Action Figure Final Fantasy VII Remake Collectibles

Collector Freaks Forum

Help Support Collector Freaks Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
Dammit I have such a weak willpower. I pulled the trigger and get the deluxe ver. from Kit :eek:

Goodbye wallet.
 
Thank you for your answer :)
I am new to collecting figurines of this style (I currently have 2 Threezero from Game of Thrones and 1 in pre-order)
Which sites among those you listed are the best for a purchase in France ?
(I'm French, I hope my English isn't too bad^^)
 
Thank you for your answer :)
I am new to collecting figurines of this style (I currently have 2 Threezero from Game of Thrones and 1 in pre-order)
Which sites among those you listed are the best for a purchase in France ?
(I'm French, I hope my English isn't too bad^^)
I'd say OSK, but maybe others might have a different opinion.
 
Thank you for your answer :)
I am new to collecting figurines of this style (I currently have 2 Threezero from Game of Thrones and 1 in pre-order)
Which sites among those you listed are the best for a purchase in France ?
(I'm French, I hope my English isn't too bad^^)
Je suis Français également, et fais moi confiance achète chez Onesixthkit (En France aucune boutique ne vendra les produits Gametoys)
Chez eux tu n'auras aucune mauvaise surprise, ils ne te demanderont pas de payer des frais de port supplémentaire à la sortie, tu n'auras pas de douane et ton colis arrivera en bon état (et si c'est pas le cas tu peux t'arranger avec)

Chez les autres gros risque de douane, et surtout que tes boites arrivent abimées vu qu'ils ne protègent rien (j'en ai fait les frais)
En plus Kit qui gère le site, est super disponible et sympa (la ou chez les autres il faut plusieurs jours pour qu'ils répondent, si ils répondent...)
 
Last edited:
Je suis Français également, et fais moi confiance achète chez Onesixthkit (En France aucune boutique ne vendra les produits Gametoys)
Chez eux tu n'auras aucune mauvaise surprise, ils ne te demanderont pas de payer des frais de port supplémentaire à la sortie, tu n'auras pas de douane et ton colis arrivera en bon état (et si c'est pas le cas tu peux t'arranger avec)

Chez les autres gros risque de douane, et surtout que tes boites arrivent abimées vu qu'ils ne protègent rien (j'en ai fait les frais)
En plus Kit qui gère le site, est super disponible et sympa (la ou chez les autres il faut plusieurs jours pour qu'ils répondent, si ils répondent...)
Merci pour ton avis qui m’aide beaucoup, je vais donc faire mes futurs achats chez Onesixthkit :)
Je souhaite aussi me prendre en plus de Cloud, Zack mais j’hésite entre la version de gametoys et celle de virtual toys.
Toi aussi tu comptes acheter Zack ?

edit : Par contre les 2 Zacks ne sont pas sur onesixthkit. Je les ai trouvés sur KGHobby mais je sais pas ce que vaut ce site ?
 
Last edited:
Any Canadians here? Any preferred sites?
Meee. I just use whatever has free worldwide shipping, so that would be OSK (OneSixthKit) and Giantoy. Those 2 are my faves, for sure! :giggle: I find that if there are any Canadian websites, their prices are way too expensive lol. Might as well pay Eastern prices with DHL/EMS shipping and get it here quicker. :lol
 
What do you think of the 2 versions of Zack Fair?
Virtual toys vs Gametoys.

As I did not find them on onesixthkit, I do not know if I take on the site gundamit or kghobby ?
 
What do you think of the 2 versions of Zack Fair?
Virtual toys vs Gametoys.

As I did not find them on onesixthkit, I do not know if I take on the site gundamit or kghobby ?
GameToys > VTS

Go with GianToys or OneSixthKit. Avoid KGHobby.
 
Merci pour ton avis qui m’aide beaucoup, je vais donc faire mes futurs achats chez Onesixthkit :)
Je souhaite aussi me prendre en plus de Cloud, Zack mais j’hésite entre la version de gametoys et celle de virtual toys.
Toi aussi tu comptes acheter Zack ?

edit : Par contre les 2 Zacks ne sont pas sur onesixthkit. Je les ai trouvés sur KGHobby mais je sais pas ce que vaut ce site ?

Pour Zack prends Gametoys aussi, en fait prends Gametoys pour tout c'est clairement les meilleurs niveaux qualité.
Et surtout, si tu prends le Zack VTS il sera trop grand a coté de ton Cloud Gametoys, car je suis certain que Zack VTS fera la même taille que leurs surdimensionné Cloud à savoir 35cm... c'est n'importe quoi.

En fait c'est normal que le Zack Gametoys ne soit plus dispo chez OSK car leurs réservations ont une date de fin en fait, ils ne marchent pas au stock comme les autres boutiques.
Eux ils mettent en preco, définissent la date de fin et jusqu'à cette date ben on peut précommander autant qu'on veut (D'ailleurs pour le Cloud AC Gametoys, ils ont du avancer la date de fin de preco au 15 mars soit Mardi! C'est ultra court, c'est même la période de resa la plus courte que j'ai vu chez eux donc ne traine pas)

Pour le Zack je te déconseille KGH...
Je suis un de leurs gros client depuis des années, et il y à encore 1 an je te l'aurai recommandé sans problème mais la depuis plusieurs mois ils se foutent littéralement de ma gueule, à m'envoyer boites abimées sur boites abimées en ne protégeant rien ou a peine alors que je prend le temps après chaque paiement de leurs envoyé un message précisant bien de me donner des boites neuves et de bien protéger pour l'envois...
Pire parfois ils m'envoient carrément des boites déjà abimées chez eux, vu que le carton postale est nickel et la boite a l'intérieur abimée...

Avoir des boites de remplacement est hyper dur chez eux, ils te font poireauter des mois pour au final quasi toujours ne rien avoir...
La ma dernière mésaventure avec eux est mon Cloud Gametoys + moto justement, les 2 boites mortes, aucune protection j'ai pété un câble, ben ca va faire 20 jours qu'il me cherche des nouvelles boite la, et qu'il à soit disant pas de news bref je vais bientôt passer aux choses sérieuses avec eux trop marre.

Je t'aurais conseillé Giantoys sinon, avec eux aussi aucun risque mais le Zack n'est plus en stock non plus, en fait il ne l'est plus non plus chez KGH et d'autres boutique que je pourrais te conseiller donc désolé, avec les Gametoys il faut être super réactif.

Dans le pire des cas c'est encore dispo a la citedesnauges, boutique Belge mais le truc chiant c'est que tu vas vraiment attendre longtemps avant de l'avoir, mais au moins tu l'auras quand même vu qu'il est sold out un peu partout.
 
Ok merci de prendre du temps pour moi à m’expliquer ton expérience 👍
Du coup, pour Zack je vais prendre Gametoys.
Je l’ai trouvé là aussi :
https://gundamit.com/gametoys-gt005a-upgrade-zack-fair_p0396.html
Tu connaît ce site ?
Sinon la cité des nuages je connais puisque j’ai commandé chez eux mes threezero Game of Thrones et là il vont bientôt m’envoyer Sansa.
J’ai regardé la date pour Zack et c’est prévu pour fin 2022 😨
Onesixthkit eux c’était quoi la date d’expédition prévue ?
Tu as preco Zack ?
 
Meee. I just use whatever has free worldwide shipping, so that would be OSK (OneSixthKit) and Giantoy. Those 2 are my faves, for sure! :giggle: I find that if there are any Canadian websites, their prices are way too expensive lol. Might as well pay Eastern prices with DHL/EMS shipping and get it here quicker. :lol
Did u ever have to pay duties once they come into Canada
 
Thought I'd make a rocky base to go with my rusty buster sword idea.

Buster Sword Base.JPG
 
where is a good place to pre order the deluxe for the US side without getting rape by shipping would greatly appreciated
 
We are working on payment plan option on our site, however our host company temporary shut down due to local covid outbreak in Hong Kong, so our plan will be delayed for few months

Right now we have 2 options for people who want to use a payment plan:

1) Register for paypal pay later
2) We can do it manually, if you want to pay certain amount toward your order, drop us an email to [email protected], we will send you the invoice and record the total amount you paid
 
Back
Top